Comment créer une étude de cas client percutante ?
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Le webmarketing comprend plusieurs volets dont il faut s'occuper conjointement pour atteindre des objectifs ambitieux : SEO & Content Marketing, SEA, Social Media, Emailing.
Notre valeur ajoutée consiste à regrouper des expertises et coordonner les actions pour maximiser les résultats.
La finalité est de déléguer la gestion opérationnelle de vos campagnes et nous challenger sur les résultats.
Chaque mission est unique. Nous définissons ensemble les actions dont vous avez besoin en fonction de votre capacité à maitriser le tunnel de conversion.
Faut-il intervenir sur l'ensemble du tunnel de conversion ? Ou plutôt concentrer les efforts sur une étape particulière ? Faut-il insister sur l'aval ou l'amont ? Quelle est votre échéance pour obtenir des résultats ?
Aidez vos clients potentiels à vous trouver. L'Inbound s'appuie sur des contenus adéquats en fonction du niveau d'engagement de vos prospects dans le tunnel de conversion : considération, évaluation, décision.
En savoir plusAssocié à l'Inbound et au SEO, le Content Marketing consiste à créer et diffuser du contenu pour répondre aux questions que vos clients potentiels se posent et vous positionner entant qu'expert de votre marché.
En savoir plusLe SEO c'est choisir les bons mots clés, optimiser son site internet, rédiger du contenu de qualité et obtenir des backlinks pour apparaitre aux meilleures positions sur Google lorsque vos cibles font leur recherche.
En savoir plusAutomatisez vos campagnes en fonction de vos cibles et de leurs engagements dans le tunnel de conversion. Nous vous aidons à choisir et déployer la solution la plus appropriée pour atteindre vos objectifs.
Augmentez la délivrabilité de vos emails et augmentez vos taux d'ouvertures. L'email marketing nécessite plusieurs expertises : techniques pour l'infrastructure d'envoi et marketing pour rédiger les bons messages.
En savoir plusOptimisez vos campagnes pour améliorer votre ROI. Google et Facebook Ads sont puissants et complexes à la fois. Lancer une campagne n'est pas difficile. Lancer une campagne rentable est une autre affaire.
Saisissez de nouvelles opportunités de visibilité. Déployer une stratégie Social Media, c'est choisir les bons réseaux sociaux, comprendre leurs algorithmes et produire les contenus appropriés pour générer de l'engagement.
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