8 outils pour trouver une adresse mail professionnelle
La meilleure façon de trouver une adresse mail professionnelle est l’utilisation d’un logiciel spécialisé comme ceux pr…
Garder le contact avec ses leads pour les transformer en clients.
Envoyer des messages personnalisés à chacun de vos clients
Proposer des offres exclusives et des promotions pour déclencher l’achat
Mettre en avant son expertise et diffuser ses contenus
L’email marketing est un outil puissant dès lors qu'il est mis en place de manière efficace avec la bonne infrastructure technique.
De nombreux paramètres sont à prendre en compte avant d'envisager un envoi massif d'emails :
L’enjeu est toujours le même : envoyer un message très ciblé et individualisé pour en maximiser les taux d'ouverture et de conversion.
Pour arriver en inbox et déjouer les filtres antispam, l'infrastructure joue un rôle primordial. Pour que le destinataire ouvre l'email et s'y intéresse, il faut maitriser le copywriting. Lorsque les volumes deviennent trop importants, l'automatisation est nécessaire, mais il faut garder un haut niveau de personnalisation.
Tout n'est pas encore très clair ? La réponse se trouve peut-être ici.
Les articles rédigés par nos experts pour vous faire progresser et être à jour. Consultez les dernières publications 👇
La meilleure façon de trouver une adresse mail professionnelle est l’utilisation d’un logiciel spécialisé comme ceux pr…
Tout ce qu’il faut faire ou éviter pour rédiger et envoyer un mail de relance efficace et engager vos contacts.
La prospection commerciale est le processus qui permet aux entreprises d’identifier et d'acquérir de nouveaux clients. …