AB Testing avec Facebook Ads [2022]
Vous souhaitez exécuter des Tests AB avec Facebook Ads mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici des élémen…
Vous souhaitez exécuter des Tests AB avec Facebook Ads mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici des élémen…
Découvrez les impacts de l'iOS 14 sur la publicité Facebook et les initiatives à prendre sur Facebook Business Manager.
Quelles sont les nouvelles tendances pour faire de la publicité en ligne en 2021 ? Découvrez les réseaux qui se démarqu…
Facebook Business Manager vous permet de gérer vos activités de manière plus professionnelle. Découvrez de quoi il s’ag…
Vous souhaitez générer des leads ou accroître votre notoriété ? Découvrez la relation gagnante entre Facebook ads et le…
Le native advertising est un format publicitaire sponsorisé infographies qui reproduit l’apparence du média de diffusio…
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'audience similaire Facebook, le secret des experts Facebook Ads pour crée…
La publicité en ligne est un atout dans une stratégie de webmarketing tout le long du funnel. Découvrez comment l’utili…
Vous voulez faire de la publicité sur Instagram mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous expliquons pas à pa…
Il s'agit de la visibilité achetée auprès des plateformes publicitaires telles que Google Ads, Linkedin Ads ou encore Facebook Ads en vue d’atteindre des objectifs spécifiques (notoriété, visites, clics, impressions, conversion, etc.)
Les plateformes publicitaires garantissent l'affichage de votre message à vos clients potentiels grâce aux nombreuses possibilités de ciblage. C'est la force principale des publicités en ligne : vous aider à toucher votre cible instantanément.
C’est avant tout une compréhension profonde de votre audience cible qui vous permettra d'optimiser vos dépenses. Le principal écueil que nous pouvons faire à la publicité en ligne est son coût de plus en plus élevé. De ce fait, les erreurs de ciblage ou les annonces non optimisées pénalisent fortement votre retour sur investissement. Les articles qui suivent vous aideront à maîtriser les différentes plateformes publicitaires et vous permettront d'éviter certaines erreurs.